L’entreprise OCIH a été revendu à cinq de ses salariés !
Suite au départ à la retraite de M. Moreau, Patrick ce sont donc cinq de ses salariés qui se sont proposés pour racheter la société OCIH, l’actuel conducteur de travaux M. Beaufils Julien, le serrurier M. Desgranges Sébastien, la secrétaire comptable Mme Pinto Magali, deux monteurs de menuiseries aluminium M. Répi Aurélien et M. Prouteau Damien. Voilà donc nos cinq associés qui seront les futurs repreneurs et nouveaux visages d’OCIH.
Ils sont donc tous ravis de pouvoir faire progresser et perdurer les valeurs et le savoir-faire de l’entreprise dans les futures années à venir.
Après plusieurs mois de négociation, c’est enfin officiel !
Après de nombreux mois de négociations avec M. Moreau c’est enfin officiel, l’entreprise OCIH est revendue à cinq de ses salariés. Ils seront donc très heureux de poursuivre le développement et la continuité du projet de M. Moreau dans les prochaines années.
Sauvegarde de tous les emplois
Pérennisation du savoir-faire
Stabilité financière
Développement de nouveaux projets
Les ambitions pour l’avenir
Nous sommes fiers et heureux d’avoir pu reprendre la suite de M. Moreau, afin de ne pas bouleverser la stabilité et l’avenir de la société OCIH.
Ce n’était pas forcément des décisions faciles pour tout le monde, mais elle était la plus logique. Nous étions tous salariés depuis de nombreuses années au sein d’OCIH et cela nous tenez à cœur de la reprendre et de faire perdurer cela dans le temps.
En reprenant OCIH nous misons sur l’avenir et le développement de l’entreprise. Nous souhaitons développer nos activités et pérenniser dans le temps notre savoir-faire. Nous avons confiance en nos capacités et nos équipes pour arriver à remplir tous nos objectifs.
Nous souhaitons donc du mieux possible qu’il soit, poursuivre notre travail dans les meilleures conditions possibles, afin de rendre fiers tous nos partenaires, clients qui croient toujours en nous et la qualité de notre travail.
C’est pourquoi nous vous remercions pour votre soutien et tous vos gentils messages, cela nous a fait extrêmement plaisir et nous saurons en être reconnaissant.